mardi 5 janvier 2016

Charlie a un an !



Un an déjà, qu'on abattait des humains pour avoir fait des dessins...



Moi aussi, parfois, je fais des dessins. C'est mon humilité exagérée qui me dicte de ne pas les divulguer à qui veut les voir. Tout le monde sait combien je suis grognon, peu savent combien je suis modeste. A l'occasion de l'anniversaire de Charlie, j'ai déterré un dessin réalisé en janvier 2015. Remarquez comme je cache bien ma colère, à quel point le dessin est sobre et dépouillé. Mais il dit bien ce qu'il veut dire, non ?



Au vu de ce dessin, je me remémore les événements. Quelle barbarie obscurantiste moyenâgeuse ! Ça m'énerve. Allez, j'arrête ici avant d'en dire trop.



(Source image : http://la-nouvelle-gazette.fr/la-tuerie-de-charlie-hebdo-effet-raz-de-maree-a-nantes/12090)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire