dimanche 1 septembre 2013

A l'aéroport (3) : pas d'humour !

Episode 3

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'un aéroport n'est pas le royaume de l'humour. Là, on ne rigole pas ! En tous cas, moi, je n'ai jamais envie d'y rigoler. Si vous ne savez pas pourquoi, relisez les épisodes précédents.

Lors de mon passage sous le sacro-saint portique en 2012, je me suis fait engueuler par la "surveillante" parce que j'avais une main en poche. Mais dis-donc, la grosse dondon, si je ne tiens pas mon pantalon d'une façon ou d'une autre, il va tomber par terre puisqu'on m'a fait enlever ma ceinture auparavant !


Pas d'humour, la preuve :

On lui interdit de monter dans un avion à cause de son t-shirt

Encore une histoire de dingue qui prouve que le niveau d'emmerdement avant de monter dans un avion dépasse l’entendement.
Un américain (d'origine étrangère) qui se rendait avec sa femme via un vol interne de la compagnie, de l'aéroport de Buffalo à celui d'Atlanta, s'est vu traité comme un terroriste potentiel par les agents de police de la TSA (Transportation Security Administration - ceux qui vous scannent sous tous les angles avant de monter dans un avion) parce qu'il portait tout simplement un t-shirt se moquant...de la TSA.


"Mr 33 cm" intrigue les vigiles de l'aéroport de San Francisco

Une énorme bosse dans le pantalon. Il n'en a pas fallu davantage pour éveiller les soupçons des agents de sécurité de l'aéroport de San Francisco, qui ont prié Jonah Falcon d'expliquer ce qu'il dissimulait dans sa poche. "Je suis déjà passé par le scanner corporel, je n'étais pas inquiet", a confié l'intéressé. "Au pire, qu'est-ce qui pouvait m'arriver ? D'avoir à le sortir pour eux ? Je suis habitué".

Source et article complet : http://www.rtl.fr/actualites/insolite/article/mr-33-cm-intrigue-les-vigiles-de-l-aeroport-de-san-francisco-7750974231

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire